Délai de livraison
Nous expédierons les produits que vous avez commandés le jour même ou le lendemain de la réception de votre paiement. Cela signifie que nous expédions votre commande le jour même (paiement reçu avant 14h00) ou le lendemain (paiement reçu après 14h00). Les commandes passées le samedi et le dimanche sont envoyées le lundi. Bien que nous ayons notre propre stock, malheureusement tout n'est pas possible dans notre entrepôt. Nous recevons des livraisons hebdomadaires des grossistes. Les produits qui ne sont pas en stock vous sont envoyés directement par le grossiste, afin de limiter au maximum le délai de livraison. Lorsqu'un produit n'est pas en stock, cela est indiqué dans la description de l'article. Nos produits vous sont donc toujours livrés sous 1 à 3 jours ouvrés.
Envoyer les coûts
- 0 kg tot 11kg = 5,95 euro
- 11 kg tot 31 kg = 8,95 euro
- 31 kg tot 61,kg = 16,95 euro
- 61 kg tot 101 kg = 19,95 euro
- 101 kg tot 501 kg = 29,95 euro
- 501 kg tot 1001 kg = 49,95 euro
Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les commandes supérieures à 250,00 euros
Comment expédions-nous?
Aquariatics est expédié via Bpost (pack24h) et DPD (suivi en direct) avec lien de suivi pour suivre votre commande.
Petits matériaux:
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de petits produits dans une enveloppe au service de colis. Ces petits matériaux sont également toujours livrés à votre domicile via un service de colis.
Les enveloppes sont souvent perdues au centre de tri des emballages en raison des dimensions plates et plates.
Aucune enveloppe et aucun itinéraire ne sont disponibles pour une enveloppe, ce qui nous empêche de vérifier où elle se trouve dans le processus de livraison.
Matériaux majeurs:
Les matériaux volumineux sont toujours livrés par palettes à votre porte, magasin ou entrepôt.
Quels jours expédions-nous?
Nous expédions tous les jours ouvrables.
Les commandes le vendredi (après midi), le samedi et le dimanche sont envoyées le lundi.
Comment savoir quand votre commande sera expédiée?
Très simple: dès que votre commande est prête pour l'expédition, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations d'expédition.
Piste et trace:
Nous avons un code track & trace sur chaque colis, afin de pouvoir le suivre si la livraison est retardée. Le code track and trace vous est automatiquement envoyé par e-mail.
Expédition vers des pays autres que la Belgique
L'aquariatique se délocalise également dans tous les pays de l'UE. Vous pouvez simplement sélectionner ces pays lors du paiement. Parce que ces pays font partie de l'UE, vous n'aurez pas à faire face à des surtaxes (douanières). Nous expédions tous les articles dans ces pays, à l'exception des commandes pesant plus de 1500 kg.
Il va sans dire que ces envois mettent plus de temps à arriver!
ET SI VOUS AVEZ OBTENU UNE CONFIRMATION D'EXPÉDITION, MAIS VOTRE PAQUET NE VIENT PAS MAIS?
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LA LIVRAISON DE VOTRE PAQUET, VEUILLEZ CONTACTER Aquariatics d'abord et ASSUREZ-VOUS D'AVOIR VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE ET DE NUMÉRO DE SUIVI ET DE TRACE À LA MAIN.
Service client +3215689489.