Temps de réflexion
Après réception de votre commande, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours et vous pouvez annuler votre achat sans donner de motif. Les produits peuvent être déballés pour évaluer si vous souhaitez les conserver. Pendant le délai de rétractation, vous devez manipuler les produits, les emballages et les éventuels accessoires avec soin. Les produits peuvent être utilisés pour déterminer si l'article est satisfaisant. Si vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande, vous pouvez enregistrer un retour en utilisant notre formulaire de retour.
Retours
Après votre délai de réflexion de 14 jours, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre commande. Nous vous rembourserons alors le prix d'achat dans les plus brefs délais (au plus tard 14 jours après l'enregistrement), à condition que nous ayons reçu le retour en bon état. Si vous retournez la commande complète, les frais de port facturés par nos soins seront également remboursés. Tous les frais de retour sont à votre charge. Les retours ne seront intégralement remboursés que si nous recevons les marchandises que nous avons livrées dans un état propre et en bon état. Si nous recevons le produit, les accessoires, les manuels ou l'emballage d'origine du produit endommagé, humide, souillé ou incomplet, les frais engagés par nous pour la réparation ou le remplacement peuvent être facturés. Nous vous prions donc de ne pas utiliser l'emballage de nos produits comme boîte d'expédition.
Formulaire de retour
Cliquez ici pour télécharger votre formulaire de retour. Vous pouvez imprimer ce formulaire, le remplir et l'ajouter à votre envoi de retour.
Formulaire d'annulation
Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine sera renvoyé à l'entrepreneur. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via info@aquariatics.be ou via notre formulaire d'annulation.
Produit d'échange?
Voulez-vous échanger votre produit? Ce n'est pas un problème du tout. Pour cela, vous pouvez contacter info@aquariatics.be. Cependant, vous supportez les frais de retour du produit. "
J'ai envoyé une mauvaise adresse de livraison!
Mauvaise adresse de livraison? Alors contactez-nous au plus vite. Nous allons ensuite essayer de changer la commande pour vous.